• +1-800-123-789
  • info@webriti.com

Communication

Gestion centralisée de tous les contacts
(cavaliers, clients, cavaliers de passage)
Recherche multi-critères des contacts
Campagnes ciblées d’envoi de courriels publicitaires ou de lettres d’information
Gestion des retours

Module Communication

Module en cours de développement – Bientôt disponible ! Quand ?… Nous contacter

+ Gestion des contacts


Garder le contact

Possibilité d’associer un nombre illimités de contacts à chaque cavalier, client, moniteur ou intervenant extérieur : téléphone fixe, mobile, mail, etc. …

Possibilité d’envoyer un message à un ou plusieurs destinataires : avertir les moniteurs d’un événement, ou les cavaliers d’une reprise d’un changement d’horaire, etc. …

+ Campagnes de communication


Maintenir le lien

Définition de campagnes de communication ciblées pour communiquer sur vos activités et entretenir et développer votre clientèle

Chaque campagne s’adresse à un ensemble de destinataires définis par un ensemble de critères : cavaliers ayant participé aux derniers stages de Toussaint, touriste ayant fait une ballade l’été dernier, etc. … ou même tous vos contacts !…

Gestion des retours d’envoi : retours positifs, inscriptions, ou au contraire, adresses incorrectes, personnes ne désirant plus être contactées …